L'histoire : le Nuad Boran (massage thaï) est une ancienne pratique de massothérapie issue de la médecine traditionnelle thaï. Il agit sur le corps physique, la circulation énergétique, et l'état psychique. Plusieurs techniques de toucher sont utilisées : le malaxage, les pressions, les étirements, et les mobilisations articulaires. Ces techniques permettent de dénouer les tensions, et de soulager les douleurs articulaires et musculaires.

Le massage thaï est également reconnu pour sa capacité à amener le receveur à se relâcher, lâcher prise et calmer l'activité mentale.

La respiration se ralentit et s'apaise, pour conduire à un état de relaxation profonde.

Spécificités du massage thaï

Vous êtes massé au sol, sur un grand tapis confortable. Le massage se déroule habillé, revêtu de vêtements longs et confortables.

Avant de commencer, vous me donnez des informations sur vos tensions et votre état général. Pendant le massage, nous restons silencieux, mais vous faites part de vos ressentis et la pression des gestes sera adaptée. Le souffle, l'attention à la relaxation et au lâcher prise, seront aussi des points d'attention pendant tout le déroulement du massage.

Le massage se déroule pendant une heure 30 comprenant un moment de relaxation guidée. Son coût : 60€

Une formule d'abonnement de 4 massages vous est proposée : 220€

Ce qu'ils en disent​

Véronique : Merci pour ce massage si généreux et bienveillant, vraiment source de détente et d'accueil de tout ce qui est douloureux. C'est très bon.

Louis : Après deux semaines de grosses douleurs sciatiques, j'ai enfin pu me détendre pendant le massage. Le massage et les exercices prescrits ont eu un effet en profondeur, je recommande !

Marie ; Super massage, très complet et apaisant.

Libérée d'une tension interne dont je n'arrivais pas à me débarrasser, j'ai pu mieux dormir...